Faits divers

Un homme viole une mère avant de kidnapper sa fille de 4 ans

L’homme avait déjà un casier pour vols et agression sexuelle sur une mineure.

Un Américain de 37 ans a été arrêté après avoir violé une mère de famille puis kidnappé sa fille de 4 ans. Les fait se sont déroulés à Charleston en Caroline du Sud.

Il traverse trois Etats

L’histoire commence le 13 février dernier. L’agresseur commence à suivre une mère de famille dans la rue. Elle emmène alors deux enfants à l’école avant de rentrer chez elle avec sa fille de 4 ans. C’est là qu’il l’attaque. Il la bat puis la viole. Mais, il ne s’arrête pas là. L’homme s’enfuit alors avec la fillette de 4 ans. Il se lance alors dans une course qui le voir traverser trois états américains.

Pendant ce temps, la mère de famille qui est blessée est seule. Il faudra 8 heures pour que les secours la retrouvent. L’alerte est, en effet, seulement donnée par l’école puisqu’elle n’est pas venue chercher ses enfants. La mère a des blessures au visage et de multiples fractures.

L’homme est retrouvé par la police en Alabama le lendemain. Il est avec l’enfant dans un véhicule. L’enfant est rendu aux autorités, mais le kidnappeur part à toute allure pour s’échapper. Il a finalement été retrouvé dans le Mississippi. Accusé de kidnapping et viol, il avait déjà un lourd casier judiciaire dont une agression sexuelle sur une fillette de 15 ans et plusieurs vols à main armée. Il risque la prison à perpétuité.

 

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 16:31, modifications vendredi 16 mars 2018 à 13:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !