Faits divers

Toulouse : Une dame de 85 ans poignardée par son petit-fils

Dimanche soir, vers 18h30, la police de Toulouse a été dépêchée rue Jean Micoud suite à un drame familial qui a coûté la vie à une vielle dame de 85 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, cette dernière aurait été poignardée en plein coeur par son petit-fils, âgé de 21 ans. Le suspect a été arrêté.

C’est un drame effroyable qui s’est produit à Toulouse, dimanche soir. Ainsi, alors qu’ils intervenaient rue Jean Micoud vers 18h30, les policiers ont retrouvé le corps sans vie d’une dame de 85 ans. Une mort visiblement survenue dans de sombres circonstances…

Et pour cause, comme le précise le site ladepeche.fr, la vieille dame aurait été tuée d’un coup de couteau en plein cœur. Celui-ci aurait été asséné par son petit-fils, âgé de 21 ans. Le site d’information précise :

Un jeune homme, qui, selon nos informations, souffrirait de problèmes psychologiques et de schizophrénie.

Et d’ajouter :

L’auteur présumé du coup mortel, un étudiant, a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue. Un couteau, probablement l’arme ayant servi au crime, a été trouvé sur les lieux par les enquêteur.

Une victime sans histoires, selon plusieurs témoignages recueillis quelques minutes après le drame…

« UNE DAME PARFAITEMENT VALIDE »

En effet, d’après certains propos recensés par la police de Toulouse, la grand-mère était une dame parfaitement autonome. Une voisine décrit ainsi :

C’était une dame parfaitement valide malgré son âge avancé. Suzanne prenait sa voiture qui stationne toujours dans la rue pour aller faire ses courses. Je la voyais de temps à autre dans son jardin vêtue d’un châle sur les épaules. On se disait bonjour. C’était une dame très aimable qui vivait dans ce quartier depuis longtemps.

L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale.

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 13:11, modifications lundi 20 novembre 2017 à 11:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !