Faits divers

Texas : Une prof enceinte de son élève de 13 ans

Professeure d’anglais au Texas, Alexandria Vera a eu des rapports sexuels avec l’un de ses élèves, âgé de 13 ans, pendant plusieurs mois.

La sulfureuse Alexandria Vera, âgée de 24 ans, est professeure d’anglais à l’école de Stovall dans la ville de Houston au Texas. Et son histoire fait scandale. En effet, la jeune femme vient d’avouer avoir eu des rapports sexuels avec l’un de ses élèves, âgé de 13 ans, depuis septembre 2015, tout au début de l’année scolaire.

Tout a commencé lorsque l’enseignante a contacté le jeune garçon par Instagram pour savoir pourquoi il n’était pas présent au collège. Elle lui a alors transmis son numéro de téléphone, pour qu’il puisse l’appeler quand bon lui semble, avant de débuter une relation quasi officielle.

En effet, selon les documents de la Cour de Justice, Alexandria Vera et le jeune homme se sont vus quotidiennement et n’ont jamais tenté de cacher leur relation. Selon l’un de ses camarades de classe, le jeune adolescent lui touchait les fesses devant tout le monde et en parlait ouvertement.

Selon Alexandria Vera, la famille de l’élève était au courant et approuvait cette relation. Ils acceptaient même que leur fils aille dormir chez sa professeure.

Après cinq mois de relation, la professeure est tombée enceinte en janvier 2016. Cependant, elle s’est fait avorter après que les Services de la Protection de l’Enfance lui aient rendu visite et que l’établissement scolaire lui ait retiré ses fonctions.

Incarcérée depuis qu’elle s’est rendue à la police, le 27 mai dernier, la jeune femme de 24 ans est accusée d’abus sexuels répétés sur mineur.

Publié le vendredi 3 juin 2016 à 10:05, modifications vendredi 3 juin 2016 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !