Faits divers

Russie : ils violent leur fille «pour la préparer à la vie d’adulte»

Russie

Un couple originaire de Volgograd, en Russie, comparaîtra prochainement devant un tribunal pour une histoire sordide d’inceste et de pédophilie.

Préparer leur fille à la vie d’adulte

Un couple âgé de 34 ans a été incarcéré à Volgograd, en Russie, pour avoir fait vivre un véritable calvaire à leur fille. Âgée de 12, elle aurait subi de multiples agressions sexuelles entre décembre 2016 et mars 2017.

Le père est soupçonné d’avoir violé l’adolescente, un jour sur deux. Quant à la mère, elle est accusée de torture sexuelle à l’aide d’un pénis artificiel. La jeune fille a également été contrainte de dormir dans le lit de ses parents et de participer à leurs ébats sexuels.

Interrogée par la police, la mère a expliqué qu’elle avait elle-même été victime d’agressions sexuelles à l’âge de 13 ans et qu’elle avait décidé, en accord avec son mari, de “préparer leur fille à la vie d’adulte”.

Mieux vaut nous qu’un malade quelconque.

Perdre sa virginité avec son père plutôt qu’un inconnu

Selon le Daily Mail, le calvaire de la jeune fille a été découvert lors d’une visite médicale pour des problèmes menstruels. En effet, le gynécologue s’est rendu compte que l’enfant n’était plus vierge. La victime a alors reconnu avoir été l’objet de viols répétés.

L’adolescente a ensuite été placée dans un foyer, puis elle s’est confiée aux enquêteurs. La grand-mère et l’arrière-grand-mère de la jeune fille qui vivaient dans le même appartement, ne se doutaient de rien.

Interpellé, le couple a déclaré qu’il était préférable que leur fille perdre sa virginité avec son père plutôt qu’avec inconnu. Accusé de pédophilie, le couple a été privé de ses droits parentaux. Il n’aura plus de contact avec sa victime et risque 20 ans de prison pour avoir fait de sa fille une esclave sexuelle.

Publié le samedi 20 janvier 2018 à 15:19, modifications samedi 20 janvier 2018 à 14:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !