Faits divers

Rouen : Un homme arrêté après le meurtre de Pascal Darmon, l’ancien président du club de football de la ville

Un suspect a pu être arrêté après un tragique fait divers survenu dans la ville de Rouen. Un commerçant du centre-ville, Pascal Darmon, a été poignardé dans l’enceinte de son commerce, une cave à vin-restaurant située rue Alsace-Lorraine. Pascal Darmon avait été le président du FC Rouen il y a quelques années.

Selon des informations du Parisien, un terrible fait divers s’est déroulé dans la ville de Rouen. Un commerçant a été tué dans la journée de mardi en plein centre-ville. D’après les premiers éléments de l’enquête et de nombreux témoins, le meurtrier présumé s’était retranché dans un appartement. Il a finalement pu être arrêté par les forces de l’ordre.

Un tragique fait divers dans un commerce du centre-ville de Rouen

D’après des révélations du Parisien, le suspect se serait présenté chez un caviste de la rue Alsace-Lorraine. Cet établissement, Le Sens des Vins, a été le théâtre d’une terrible agression en plein coeur de Rouen. Le commerçant aurait été poignardé à de multiples reprises. L’auteur présumé des faits serait parvenu à prendre la fuite.

 

Les premiers éléments de l’enquête sur l’auteur présumé

Le suspect se serait ensuite réfugié dans un appartement après avoir été poursuivi par des habitants de la ville de Rouen. L’agresseur serait ainsi parvenu à se retrancher dans le logement qu’il partage avec sa mère selon des indications du Parisien. L’homme aurait finalement décidé de se rendre. Il n’aurait manifesté aucune hostilité lors de son arrestation.

Pascal Darmon : l’ancien président du FC Rouen poignardé dans son commerce

La rédaction de Paris-Normandie a dévoilé l’identité de l’homme poignardé en plein centre-ville. Le commerçant victime de cette agression serait Pascal Darmon. Il avait occupé la fonction de président de l’équipe du FC Rouen de 2005 à 2012. Il avait malheureusement été mis en examen en 2013 pour abus de biens sociaux dans le cadre de sa mission au sein du club. La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) avait sanctionné la formation rouennaise à l’époque.

 

Le message émouvant de Valérie Fourneyron

Valérie Fourneyron, a exprimé sa vive émotion sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de la disparition de Pascal Darmon. L’ancienne ministre des Sports de François Hollande était d’autant plus émue qu’elle a été maire de la ville de Rouen.

L’enquête devrait permettre de connaître les motivations exactes de ce geste fou. Les liens éventuels entre Pascal Darmon, la victime, et l’auteur présumé des faits permettront de dissiper les zones d’ombre de ce fait divers tragique. Pascal Darmon était âgé de 55 ans.

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 7:28, modifications mercredi 17 mai 2017 à 7:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !