Roissy : le butin du SDF disparu avec des sacs de billets est finalement de près de 500.000 euros

Le bulletin est donc encore plus élevé que ce qui avait été annoncé !
Le 8 décembre dernier, un sans-abris avait découvert deux sacs contenant 490 000 euros en billets de banques à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulles. C’est donc beaucoup plus que la somme de 300 000 euros qui avait été annoncée dans un premier temps.

L’homme reste introuvable

Le sans-abris s’était introduit par une porte laissée ouverte par la société Loomis, qui s’occupe du transport de fonds, mettant ainsi la main sur un véritable pactole. Mais l’identité de cet homme est désormais bien connue, puisque selon une source anonyme proche du dossier, il avait déjà fait l’objet d’un contrôle de la police des frontières.

C’est un étranger, originaire d’Afrique du Nord, qui passait le plus clair de son temps dans l’aéroport de Roissy depuis plusieurs semaines. Il lui arrivait aussi de dormir dans plusieurs points de chute au Bourget (Seine-Saint-Denis).
Il y a donc de fortes chances pour que l’homme, qui a disparu depuis 1 mois, ait fui vers un pays limitrophe pour prendre le premier avion et refaire sa vie au soleil. En effet, d’après la même source :
Il est possible qu’il soit depuis passé par la Belgique ou dans n’importe quel autre pays européen et de là, il a pu prendre un avion pour rentrer chez lui ou encore refaire sa vie au soleil
Il y a donc peu de chances pour que les services de polices puissent mettre la main sur ce SDF âgé de 40 ans.

Modifié : 7 janvier 2018 12 h 52 min

Voir les commentaires (1)

  • Qui va blâmer ce SDF ? Les racistes ! Qui va plaindre Loomis ? Les imbéciles et les racistes qui sont les mêmes individus !

Ce site utilise des cookies.