Faits divers

Poignardée 32 fois par son ex, elle se marie…

Elle épouse celui qui lui a sauvé la vie

Mais quelle belle revanche sur la vie ! Cette jeune Américaine a vécu l’enfer en étant victime de terribles violences conjugales. Et voilà qu’elle se marie avec l’homme qui lui a sauvé la vie. Une histoire digne d’un conte de fée !

En 2012, Melissa Dohme, une jeune américaine, a vécu un enfer. Elle a en effet été victime d’une violence inouïe de la part de l’homme qui partageait sa vie à l’époque. En effet, elle a été poignardée 32 fois par son ex petit-ami… Ce dernier (très courageux) a pris la fuite, la laissant pour morte.

Un homme qui faisait parti des secours, l’a trouvée, puis réanimée. Le médecin, Cameron Hill, lui a tout simplement sauvé la vie. Il est urgentiste, et l’a accompagnée dans l’hélicoptère qui la conduisait vers l’hôpital le plus proche.

Elle a fait un long chemin vers la guérison. Dix mois plus tard, Cameron a cherché à revoir la jeune femme, et ce fut un véritable coup de foudre. Puis, cinq ans plus tard, il a demandé sa compagne en mariage lors d’un match de baseball ! Et oui, c’est bel et bien la réalité : Melissa va épouser le médecin qui lui a sauvé la vie ! Un véritable conte de fée !

Un beau mariage

C’est devant 200 personnes que Melissa Dohme et Cameron Hill se sont dits oui pour la vie. Pour l’occasion, le journal The Independent a fait le déplacement, pour couvrir cet événement pas tout à fait comme les autres. La cérémonie a eu lieu au mois de mars, à Dade City.

Une histoire terrible qui finit bien… Magnifique et émouvant !

 

Publié le mercredi 5 avril 2017 à 9:38, modifications mercredi 5 avril 2017 à 9:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !