Faits divers

Pas-de-Calais : Poignardée à 8 reprises, elle apprend qu’elle est enceinte

pas-de-calais poignarde femme enceinte

Hospitalisée d’urgence dans le Pas-de-Calais, une femme poignardée à 8 reprises a découvert qu’elle était enceinte.

Il rend visite à son ex

Après s’être disputé avec sa compagne, un homme a rendu visite à son ex, dans la nuit du 13 au 14 mai, à Méricourt, dans le Pas-de-Calais. Il était accompagné de son fils, âgé de 2 ans, qu’ils avaient eu ensemble, et de sa fille, âgée de 7 ans, née d’une précédente union.

Cependant, vers deux heures du matin, folle de jalousie, sa compagne actuelle l’a appelé pour lui dire qu’elle allait brûler toutes ses affaires. Il est alors retourné chez lui accompagné de son ex et de ses deux enfants.

Folle de jalousie, elle la poignarde à 8 reprises

Mais en arrivant sur place, sa compagne est sortie de chez elle avec un couteau. Elle s’est tout de suite jetée sur sa rivale et l’a poignardé à plusieurs reprises. Touchée aux bras droit et gauche, à l’abdomen, à l’épaule gauche et au dos, la victime a été transportée à l’hôpital. Puis, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte.

L’homme, en s’interposant, a reçu deux estafilades, toutefois sans grande gravité. Malheureusement, toute la scène s’est déroulée devant les deux enfants qui se trouvaient à l’arrière du véhicule. Depuis, la victime tente de se reconstruire et son fils est obligé de subir un suivi psychologique.

Le parquet de Béthune a décidé de l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative de meurtre. Un juge d’instruction a été saisi.

Publié le lundi 5 juin 2017 à 9:34, modifications lundi 5 juin 2017 à 9:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !