Paris : une séxagénaire se fait dérober une bague de 400 000 euros

À Paris, une sexagénaire a été agressée en bas de son domicile. Les malfaiteurs lui ont dérobé sa bague de fiançailles d'une valeur de 400 000 euros.

Deux individus cagoulés ont surgi de nulle part

Vendredi après-midi, dans le XVIe arrondissement de Paris, une femme âgée de 64 ans, a été agressée en bas de son domicile.

La sexagénaire était sortie prendre un café au Trocadéro. Elle était accompagnée de son employé qui l’avait déposée en voiture devant chez elle, rapporte le site Faits Divers.

Mais alors que celle-ci franchissait la porte d’entrée, deux individus cagoulés ont surgi de nulle part. Les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années, l’ont alors plaqué au sol. Ils l’ont roué de coups et l’ont également aspergé de gaz lacrymogène.

Ils ont menacé de lui couper le doigt

Les malfaiteurs ont alors sorti un couteau. Ils ont menacé la vieille dame de lui couper le doigt si celle-ci ne leur donnait pas sa bague. L’anneau était serti d’un solitaire de 40 carats, d’une valeur de 400 000 euros environ. Ils ont également tenté de lui arracher son alliance mais en vain.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule. La victime a été prise en charge par les pompiers qui l’ont conduite à l’hôpital américain de Neuilly. Elle souffre d’une plaie saignante et d’un gonflement à l’annulaire gauche.

Selon des témoins, les agresseurs étaient de type européen. La vidéosurveillance devrait être exploitée par la police, de même que le modèle et l’immatriculation de la voiture.

Modifié : 8 janvier 2017 12 h 51 min

Ce site utilise des cookies.