Faits divers

Paris : Une femme démembrée retrouvée au bois de Boulogne

bois de Boulogne

Un corps démembré a été retrouvé au bois de Boulogne, à l’ouest de Paris. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Assassinat au bois de Boulogne

Hier, samedi 16 décembre 2017, le cadavre d’une femme âgée de plus d’une cinquantaine d’années a été retrouvé démembré en lisière du bois de Boulogne à Paris.

La macabre découverte a été faite par un promeneur en début d’après-midi, allée de la Reine-Marguerite. Selon une source proche de l’enquête, les membres de la victime auraient été découverts alors qu’ils étaient placés juste à côté du corps.

L’enquête vient de débuter

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat. L’un des magistrats a déclaré que l’enquête venait tout juste de débuter. Elle a été confiée à la brigade criminelle, rapporte Le Parisien.

L’identité de la victime était toujours inconnue hier soir. Une autopsie a été ordonnée à l’institut médico-légal de Paris afin de déterminer les causes de la mort.

Haut lieu de la prostitution

Situé dans le XVIème arrondissement de Paris, le bois de Boulogne est un lieu connu pour la prostitution nocturne. Au début du mois de juin, le cadavre d’une femme portant des traces de coups de couteau y avait également été découvert. Les prostituées ont l’habitude de recevoir leurs clients dans les recoins du bois.

Publié le dimanche 17 décembre 2017 à 10:06, modifications dimanche 17 décembre 2017 à 9:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !