Faits divers

Paris : Un corps sans vie retrouvé au Bois de Boulogne

bois de boulogne paris

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé au Bois de Boulogne, à Paris. L’affaire pourrait être liée au milieu de la prostitution.

Un probable homicide au Bois de Boulogne

Lundi 5 juin 2017, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé allée de Longchamp, au Bois de Boulogne, à Paris. L’affaire pourrait être liée au milieu de la prostitution. En effet, situé dans XVIème arrondissement de Paris, le bois de Boulogne est un lieu culte de la capitale connu pour la prostitution nocturne. Selon Le Parisien, les prostituées ont l’habitude de recevoir leurs clients dans les recoins du bois, à cet endroit-là.

Plusieurs coups de couteau dans le dos

C’est un promeneur qui a donné l’alerte après avoir aperçu le cadavre dans les buissons. La victime a été retrouvée face contre terre et son corps présentait des plaies dans le dos. Des traces de sang auraient également été identifiées sur un arbre tout près du corps. Originaire de Bulgarie, la victime serait âgée d’une cinquantaine d’années.

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour procéder aux constatations et pour ensuite évacuer le corps. La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris a été chargée de l’enquête. Selon rtl.fr, une autopsie sera pratiquée afin de déterminer les circonstances de sa mort.

Publié le mardi 6 juin 2017 à 15:26, modifications mardi 6 juin 2017 à 15:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !