Faits divers

Paris : Une ado frappée, dépouillée et jetée dans la Seine

Une lycéenne de 17 ans a été prise à partie par cinq jeunes de son âge avant d’être jetée dans la Seine.

Mercredi soir, sur l’île Saint-Louis, dans le IVe  arrondissement de Paris, une lycéenne, âgée de 17 ans, qui mangeait tranquillement sur un banc, a été prise à partie par quatre garçons et une jeune fille, âgés à peu près de son âge.

Ces derniers lui ont demandé une cigarette et de l’argent, rapporte le site de 20 Minutes. Ils l’ont ensuite roué de coups de poing et de pied, lui ont arraché les cheveux, l’ont plaquée face contre terre et volé son sac, avant de la jeter dans la Seine.

Ses agresseurs ont alors pris la fuite. Fort heureusement, la victime est parvenue à sortir de l’eau et à se hisser sur le quai. Dépouillée de tous ses biens sauf de son portable, elle a alors tenté d’appeler la police, mais l’appareil avait pris l’eau et fonctionnait mal.

C’est finalement une passante qui l’a prise en charge et qui l’a transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, dans le treizième arrondissement de Paris.

Après avoir déposé plainte, la jeune femme s’est rendue aux urgences médico judiciaires pour faire établir une incapacité totale de travail.

Le sac à dos, qui contenait ses cours et son portefeuille, n’a pas été retrouvé. Quant à ses agresseurs, ils n’ont toujours pas été identifiés.

Publié le samedi 22 octobre 2016 à 12:05, modifications vendredi 21 octobre 2016 à 20:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !