Faits divers

Pakistan : Un tueur en série de fillettes interpellé

Au Pakistan, un homme suspecté de 12 meurtres de fillettes a été arrêté.

Imran Ali, un pakistanais de 24 ans est accusé d’avoir tué la petite Zainab Fatima Ameen, 8 ans. Il a finalement été interpellé. Il faudra désormais tirer au clair d’autres affaires.

Suspecté pour un total de 12 meurtres

C’était l’affaire la plus récente mais aussi la plus médiatique de cette région du Pakistan. Imran Ali a été inculpé par une cour pakistanaise comme suspect du viol et meurtre d’une fillette de 8 ans, dans la ville de Kasur, proche de la frontière avec l’Inde.

Mais, les rumeurs vont désormais bon train localement sur la possibilité qu’il s’agisse d’un tueur en série. Son avocat nie les accusations.

La police a présenté des allégations sans fondement et fausses contre mon client

a ainsi commenté Me Multani.

La fillette dont le corps a été retrouvé début janvier est la 12 ème enfant a être assassinée sur les deux dernières années dans un rayon de 2 kilomètres autour de cette ville du Pakistan. Des appels à l’exécution publique se font désormais entendre dans la région. Les autorités ont déjà laissé entendre que son l’ADN avait été retrouvé sur la scène du crime. Un ADN qui aurait déjà été retrouvé à l’identique sur d’autres scènes. L’enquête s’est en grande partie basée sur des images de vidéosurveillance où l’on voit la petite fille main dans la main avec un homme.

Publié le mardi 13 février 2018 à 10:08, modifications mardi 13 février 2018 à 9:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !