Faits divers

Nîmes : une jeune femme poignardée à mort, son compagnon interpellé

Nîmes

Victime de plusieurs coups de poignard, une jeune femme est morte à Nîmes, après avoir été transportée à l’hôpital par son compagnon.

Lardée de coups de couteau

Le drame s’est déroulé en plein centre-ville de Nîmes. Une femme, âgée de 28 ans, a été poignardée à de multiples reprises. Selon le parquet de la ville, elle est morte à l’hôpital dans la nuit de mardi 16 au mercredi 17 janvier, vers trois heures du matin.

C’est son compagnon qui l’a déposée aux urgences du centre hospitalier de Nîmes très grièvement blessée. Elle avait littéralement été lardée de coups de couteau, dont trois se sont révélés mortels.

Son compagnon tente de s’enfuir

Son compagnon, qui venait de déposer la victime, a alors tenté de s’enfuir. Toutefois, les agents de sécurité de l’hôpital ont réussi à le maîtriser sur le parking de l’hôpital. Ces derniers ont ensuite alerté les forces de l’ordre. Interpellé, le suspect, également âgé de 28 ans, se trouve toujours en garde à vue.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune femme. Selon Europe 1, la piste du drame conjugal est privilégiée. En effet, des voisins ont contacté la police pour une violente dispute. Toutefois, il n’y avait plus personne à leur arrivée. Les forces de l’ordre auraient néanmoins découvert sur place des bijoux et de l’argent au sol.

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 13:46, modifications jeudi 18 janvier 2018 à 15:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !