Faits divers

Mulhouse : Un camion perd un char militaire sur l’autoroute

char militaire

Un poids lourd qui circulait en direction de Belfort a perdu un char militaire sur l’autoroute A36, du côté de Mulhouse.

Mardi, en fin d’après-midi, un poids lourd qui circulait sur l’autoroute A36 en direction de Belfort a perdu son chargement du côté de Mulhouse.

Le convoi exceptionnel a dû freiner subitement

Fait rare mais pas exceptionnel, sauf que le chargement en question était un peu particulier et imposant. En effet, il s’agissait d’un char militaire de collection pesant plusieurs tonnes.

Selon L’Alsace, le convoi exceptionnel a dû freiner subitement pour éviter un véhicule qui venait de se rabattre dangereusement devant lui, faisant céder les élingues. Le char a glissé et s’est donc retrouvé au beau milieu de la route.

Le char militaire a dû être soulevé par une grue

Pour dégager la chaussée, il a fallu employer les grands moyens et fermer la bretelle d’accès à l’autoroute. Le char de 18 tonnes a dû être soulevé par une grue spécialisée.

Les automobilistes ont dû avoir une belle frayeur, mais heureusement personne n’a été blessé.

Publié le jeudi 22 décembre 2016 à 13:29, modifications jeudi 22 décembre 2016 à 12:04

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vu sur le web

Vers le top