Faits divers

Montpellier : Une septuagénaire s’accroche à la voiture de ses voleurs pour récupérer son sac à main

Montpellier

Une dame âgée de 75 ans a été traînée sur plusieurs centaines de mètres par ses voleuses en voiture, à Montpellier.

Un vol par ruse

Jeudi 5 avril, en fin d’après-midi, à Montpellier, une dame venant de se faire voler son sac à main a tenté d’arrêter ses voleuses en s’accrochant à la portière de leur auto. Âgée de 75 ans, la victime se trouvait au volant de son véhicule lorsque deux femmes en voiture se sont arrêtées à sa hauteur. Pour la distraire, elles lui ont fait croire qu’elle avait un pneu crevé.

La septuagénaire s’est arrêtée. Elle est descendue de sa voiture pour vérifier son pneu. L’une des voleuses est alors sortie pour faire mine de l’aider. Pendant ce temps, l’autre femme en a profité pour lui voler son sac à main, rapporte France Bleu.

Elle s’agrippe à la voiture des voleuses

Toutefois, c’était sans compter sur la pugnacité de la grand-mère qui s’est accrochée à la portière des voleuses. Traînée sur plusieurs centaines de mètres, l’une des voleuses l’a griffé et mordu pour la faire lâcher prise.

Les pompiers, alertés par des témoins, ont pris en charge la victime. Transportée à la clinique Saint-Roch, la retraitée souffre de brûlures sur le corps, de griffures et de morsures.

Les policiers, munis du signalement des auteurs et de leur voiture, ont retrouvé le véhicule. L’une des voleuses, âgée de 41 ans, a été interpellée. Il s’agit d’une prostituée toxicomane. Elle a été condamnée à trois ans de prison ferme.

Publié le mardi 10 avril 2018 à 14:26, modifications mercredi 11 avril 2018 à 8:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !