Faits divers

Mexique : un violeur présumé jeté aux crocodiles

Accusé de viol par une jeune femme de 20 ans, l’homme pensait sans doute que sa dernière heure était venue. Sa survie dans la cage aux crocodiles est surtout liée à la chance.

Les crocodiles venaient de manger

Jacinto était enfermé au poste de police San Francisco Ixhuatán, dans l’État d’Oaxaca, au sud du Mexique. Ce jeune homme de 20 ans est accusé de viol par une habitante du village. Il avait été placé en garde à vue par les forces de l’ordre. Une mesure destinée à s’assurer qu’il ne s’échappe pas le temps de l’enquête. Mais, plusieurs membres de la famille de la victime et des habitants du village ne voulaient pas attendre pour obtenir justice. Ils sont entrés de force et ont emmené le violeur présumé avec eux.

Dans un premier temps, ils l’ont frappé. Puis, ils l’ont forcé à entrer dans une cage. Petit problème pour lui, dans celle-ci se trouvaient deux crocodiles selon le journal local El Milenio. On ne peut qu’imaginer sa terreur au moment de se retrouver coincé avec les deux animaux. Mais, l’homme s’en est pourtant sorti vivant. Il ne doit sa survie qu’à la chance. Les crocodiles avaient mangé peu de temps auparavant et n’avaient donc plus faim. Ils l’ont donc ignoré. La police a pu intervenir pour le sauver et le sortir de la cage. Gravement blessé à cause des coups reçus il se trouve actuellement à l’hôpital.

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 17:44, modifications vendredi 20 avril 2018 à 17:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !