Leur mère trafiquait de la drogue en Guyane, 6 enfants laissés seuls à Roubaix

L'interpellation de la mère de famille en Guyane a permis de découvrir que ses enfants avaient été laissés seuls sans surveillance.

Pendant qu’elle allait en Guyane avec de la cocaïne, une mère de famille a laissé ses six enfants seuls à Roubaix. Une information judiciaire a été ouverte.

Interpellée à l’aéroport de Cayenne

Tout commence dimanche 11 mars à Cayenne. Une femme de Roubaix dans le Nord est arrêtée à l’aéroport de Cayenne en Guyane. Dans ses bagages, les policiers viennent de trouver 3 kilos de cocaïne. Elle est interpellée puis placée en garde à vue. La femme voyageait avec un bébé, qui a depuis été placé.

La police judiciaire de Lille est saisie pour enquêter dans son domicile. Mais, les forces de l’ordre vont avoir une drôle de surprise selon nos collègues de la Voix du Nord. Ils découvrent en effet six enfants livrés à eux-mêmes. Âgés de 3 à 11 ans, ils n’étaient pas scolarisés et vivaient seuls depuis plusieurs semaines. Seul un ami de la mère passait de temps en temps pour les voir. Ils ont pour l’instant été placés dans l’attente des suites de l’enquête. Aucune information n’a été dévoilée sur ce qui aurait pu être découvert dans l’appartement concernant le trafic de drogue.

Modifié : 20 mars 2018 9 h 09 min

Ce site utilise des cookies.