Faits divers

Lille : un couple filmé en plein ébat sexuel dans une discothèque

Lille
  • Lille
  • Lille

Dimanche soir, un couple s’est livré à des ébats sexuels dans une discothèque de Lille pendant le showcase du rappeur Lacrim.

Dimanche 17 décembre 2017, un couple a été filmé en plein ébat sexuel dans l’enceinte de la discothèque Le Network, à Lille, pendant le show du rappeur Lacrim. Filmé par deux téléphones portables, le jeune homme s’est même amusé de la situation pendant que sa conquête lui faisait une fellation.

L’auteur de la vidéo a enregistré la scène via l’application Snapchat. Mais au lieu de rester dans le cadre privé, les ébats ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la vidéo est encore en ligne et il sera certainement difficile de la faire disparaître.

Énorme tollé sur la toile

Contacté par La Voix du Nord, le gérant de l’établissement a expliqué :

Personne n’a rien vu, cela s’est passé à l’écart et ça n’a duré que quelques secondes. (…) Si on les avait surpris, on les aurait mis dehors. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Vivement critiqué et insulté, il menace de porter plainte contre les auteurs de la vidéo. Joint par LCI, son avocat a déclaré :

À cause de cette vidéo, il subit aujourd’hui un véritable préjudice de réputation.

Le jeune homme à l’origine du scandale a lui aussi réagi. Il a expliqué que la vidéo ne devait pas être relayée sur les réseaux sociaux.

La femme qui était avec moi, c’est ma meuf. J’avais bu énormément d’alcool. Un homme reste un homme, c’est parti en cacahuète. C’était un petit kif entre moi et ma copine. Ça a été mal envoyé à certaines personnes.

Les internautes sont quant à eux choqués.

Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 9:43, modifications vendredi 22 décembre 2017 à 9:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !