Faits divers

Levallois-Perret : une fillette de 12 ans passe une semaine avec le cadavre de son frère

Une enfant de 12 ans qui vivait jusque-là seule avec son frère aîné de 30 ans n’a alerté personne lorsque ce dernier est décédé de causes naturelles. La peur d’être placée dans un foyer expliquerait le silence de l’enfant.

Une collégienne est actuellement à l’hôpital après avoir passé une semaine avec le cadavre de son frère aîné dans l’appartement. L’histoire est racontée par Isabelle Balkany, maire adjointe de Levallois-Perret.

Peur d’être placée dans un foyer

C’est une enfant de 12 ans qui vivait jusque-là seule avec son frère aîné de 30 ans dans un appartement de Levallois-Perret. Mais, celui-ci est mort suite à un diabète la semaine dernière. Depuis, il gisait dans son lit. L’enfant n’a alerté personne, ce sont les voisins qui ont finalement prévenu la police en raison de l’odeur.

Isabelle Balkany, maire-adjointe de la ville raconte cette histoire à travers les réseaux sociaux. Elle précise avoir attendue que l’enfant soit suivie avant d’en parler. Trouver une famille d’accueil semble désormais être la prochaine étape.

Pendant cinq jours, la petite fille est allée au collège sans rien dire. Elle n’a pas raté un seul cours…On veut la protéger. On pousse pour qu’elle n’habite pas trop loin de Levallois et qu’elle puisse continuer à aller au même collège. Il faut qu’elle garde ses amis, qu’elle perde le moins de repères possibles.

Pour l’élue, c’est la peur d’être placée dans un foyer qui expliquerait le comportement de l’enfant.

Publié le lundi 26 mars 2018 à 16:58, modifications lundi 26 mars 2018 à 15:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct