Faits divers

Gard : Un jeune homme de 19 ans tué par l’auvent d’un food-truck pendant la fête Vautive de Marguerittes

C’est un terrible drame qui s’est joué dans la nuit de samedi à dimanche à Marguerittes, dans une commune à côté de Nîmes dans le Gard. C’est lors d’une fête votive que l’accident fatal s’est déroulé…

Un accident terrible

Il était 2h du matin lorsqu’un jeune homme, qui quittait la fête foraine avec sa petite amie, s’est approché d’un food-truck. Il a commandé une crêpe, mais le forain a refusé de le servir, prétextant la fermeture de son camion. C’est à ce moment-là que le drame s’est produit.

L’auvent en métal du food-truck aurait lâché, pour une raison encore indéterminée à ce jour. En effet, le véhicule s’est violemment refermé sur lui. Selon le forain, les deux vérins ont lâché sans raison.

Les secouristes, présents sur place ont tout fait pour ranimer le jeune homme. Après une heure de massage cardiaque, ils ont déclaré le décès du jeune garçon. Pour l’instant, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Sa petite amie quant à elle n’a pas été blessée.

Le Maire de la commune a immédiatement pris la décision de mettre un terme à la fête par arrêté municipal. Le forain a quant à lui été placé en garde à vue et le camion est sous scellé. L’enquête devrait déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Publié le lundi 31 juillet 2017 à 10:03, modifications lundi 31 juillet 2017 à 10:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !