Faits divers

Haute-Loire : Interpellé, il trouve la mort à l’arrière d’une voiture de gendarmerie

Haute-Loire

Un jeune homme de 22 ans, passager d’une voiture de gendarmerie, est mort lors d’un accident de la route en Haute-Loire.

Ils le ramenaient à son domicile

Un jeune homme de 22 ans est mort mardi 19 décembre dans un accident de la route à Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire. Il venait d’être interpellé pour trouble de l’ordre public. Les gendarmes étaient en train de le ramener chez ses parents lorsque l’accident est survenu.

Le choc s’est produit vers 20h sur la RD 185, sur une chaussée glissante et enneigée. Le véhicule de la gendarmerie a dérapé dans un virage. Il a ensuite percuté en latéral la voiture qui arrivait en face.

Mort sur place

La conductrice, âgée de 28 ans, a été blessée à une jambe. Cependant, les deux autres gendarmes à bord du véhicule ont été plus légèrement blessés. Tous les trois ont été évacués par les pompiers vers l’hôpital de Firminy dans la Loire.

Le passager, qui se trouvait à l’arrière, côté gauche, n’a pas pu être sauvé par les secours. En effet, il était en arrêt cardiaque à l’arrivée des pompiers. Il est malheureusement mort sur place.

Quant aux occupants de l’autre véhicule, ils sont sains et saufs. Ils ont été pris en charge par des proches, rapporte L’éveil de la Haute-Loire.

Ce nouveau drame porte à 12 le nombre de victimes sur les routes de Haute-Loire depuis le début de l’année.

Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 10:02, modifications jeudi 21 décembre 2017 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !