Faits divers

Grasse : il tue son père à coups de couteau sur son lit d’hôpital

Grasse il tue son père à coups de couteau sur son lit d’hôpital

Un jeune homme de 24 ans a tué de plusieurs coups de couteau son père dans un centre de convalescence de Grasse.

Six coups de couteau

Dimanche après-midi, à la maison de retraite et de convalescence Le Petit Paris à Grasse, un jeune homme de 24 ans s’est introduit dans la chambre de son père de 66 ans. Il l’a ensuite poignardé à six reprises alors que ce dernier se trouvait dans son lit.

Alerté par les cris de l’homme, le personnel médical est immédiatement intervenu pour immobiliser l’auteur des coups de couteau. Touchée au thorax, la victime a succombé à ses blessures malgré l’intervention des pompiers.

L’œuvre d’un déséquilibré

Après le meurtre, le jeune homme a gardé le silence et n’a pas manifesté de réaction particulière. Il n’a opposé aucune résistance lorsque le personnel de l’établissement hospitalier l’a placé à l’écart, rapporte Nice Matin.

Le jeune homme a ensuite été interpellé par les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue puis admis en unité psychiatrique en milieu d’après-midi. Les enquêteurs de la sûreté départementale de la police nationale de Nice tentent de déterminer pourquoi ce jeune homme a pu commettre un tel acte. Selon le procureur, “c’est manifestement l’œuvre d’un déséquilibré”.

Publié le lundi 22 mai 2017 à 15:26, modifications lundi 22 mai 2017 à 14:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !