Faits divers

Gard : un homme se cache armé d’un couteau pour surprendre l’amant de sa femme

gard

Un quinquagénaire s’est caché chez lui, armé d’un couteau, pour surprendre sa femme avec son amant, dans le Gard.

Il fait semblant d’aller travailler

Lundi matin, dans un petit village près de Nîmes, dans le Gard, un homme a fait croire à sa femme qu’il quittait la maison pour se rendre à son travail. Or, celui-ci s’était caché dans une pièce de la maison, armé d’un couteau. Il voulait surprendre en flagrant délit, sa compagne, qu’il soupçonnait d’avoir un amant.

Il se jette sur l’amant de sa femme

Ainsi, après que l’amant de sa femme soit arrivé chez lui, le quinquagénaire est sorti de sa cachette alors que sa femme était en pleins ébats sexuels avec son amant. Très remonté, une bagarre a immédiatement éclaté entre les deux hommes.

Redoutant un drame, sa femme a prévenu les gendarmes. Heureusement, personne n’a été blessé, rapporte le site d’informations locales Objectif Gard. Toutefois, les policiers ont interpellé et placé le mari en garde à vue.

Un deuxième cas en moins d’un mois

Fin octobre, un jeune homme de 25 ans avait usé Snapchat pour espionner sa compagne grâce au service de géolocalisation. Une fois sur place, il avait tenté de poignarder l’amant de sa petite amie au thorax. Selon La République des Pyrénées, la victime avait toutefois reçu un coup de couteau à la cuisse. Connu des services de police, il avait été interpellé quelques jours après les faits.

Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 11:21, modifications mercredi 15 novembre 2017 à 10:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !