Faits divers

Il est filmé en train de pousser sa mère dans le vide et fait croire au suicide

Ce meurtre aurait pu passer pour un suicide sans cette vidéo de surveillance.

Cette histoire sordide s’est déroulée en Inde en septembre dernier, dans la région du Gujarat.

Un meurtre incompréhensible

Pourtant, l’auteur de ce crime est un professeur respecté en Pharmacie. Âgé de 36 ans, celui-ci a amené sa mère sur le toit de l’immeuble où il habitait avant de la pousser dans le vide. Le premier à s’être rendu compte de l’incident est un employé du bâtiment. Après avoir découvert le cadavre de cette femme de 64 ans, il a accouru à l’étage de son fils pour le prévenir de ce drame. Les secours sont ensuite intervenus mais n’ont pu que constater sa mort.

La première conclusion des enquêteurs était qu’il s’agissait d’un suicide. Mais ces derniers ont ensuite reçu une lettre anonyme leur demandant d’explorer la piste de l’assassinat. Une fois l’enquête ouverte, les policiers ont saisi les images capturées par la vidéo de surveillance de l’immeuble, et ont constaté que le professeur avait conduit sa mère jusqu’au toit pour la tuer lui-même.

Celui-ci a finalement avoué son crime, et a expliqué qu’il en avait marre de s’occuper de sa mère gravement malade. En effet, celle-ci ne parvenait même plus à marcher. Il risque désormais la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Publié le mercredi 14 février 2018 à 16:56, modifications mercredi 14 février 2018 à 15:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires