Faits divers

Etats-Unis : Une jeune fille de 14 ans tuée de 80 coups de couteau

La jeune fille a été retrouvée dans une mare de sang à son domicile après avoir reçu de multiples coups de couteau. Retour sur ce drame

Un véritable drame familial s’est joué en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Une jeune fille de 14 ans aurait été tuée par son cousin de 80 coups de couteau et une balle dans la tête.

Le suspect essaye de se suicider

Autumn avait 14 ans. Son corps a été retrouvé à Bristol, en Pennsylvanie. Son corps avait reçu 80 coups de couteau et une balle de petit calibre dans la tête. Gravement blessée lorsque les secours sont arrivés, elle est morte à l’hôpital le 2 avril selon nos confrères de Philly.com.

Il y avait des traces de sang dans la salle de bain et sur le rebord d’une fenêtre. Les forces de l’ordre pensent qu’elle aurait essayé de s’échapper. Un suspect a été interpellé. Il s’agit de son cousin.

Alors que les forces de l’ordre voulaient l’arrêter, il a tenté de se suicider. Pour cela, il a utilisé l’arme qui a tué sa cousine en se tirant une balle dans la gorge. Il a toutefois pu être soigné. L’homme est pour l’instant en détention provisoire. A ses côtés, se trouvait un cahier ensanglanté. Il appartenait à Autumn selon les analyses.

Publié le samedi 14 avril 2018 à 14:50, modifications samedi 14 avril 2018 à 14:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !