Faits divers

Etats-Unis : Oublié par son père dans la voiture, un bébé meurt de chaud

Mardi dernier, un père de famille à North Charleston, en Caroline du Sud aux Etats-Unis devait déposer son fils à la crèche. Mais, il l’a totalement oublié et s’est rendu au travail. L’enfant est mort dans le véhicule.

Son père a oublié de le déposer à la crèche alors qu’il se rendait au travail.

Plus de 30° dans l’habitacle

C’est un véritable drame qui s’est noué en début de semaine dans cette ville des Etats-Unis. Un oubli comme on peut tous en faire qui s’est transformé en véritable catastrophe. Un père de famille a oublié de déposer son fils de 10 mois à la crèche en allant au travail mardi. Il s’est rendu directement à son travail, laissant son fils dans la voiture toute la journée.

Le soir venu, la mère a découvert que son enfant n’était pas à la crèche. Elle a donc téléphoné à son époux tout de suite pour savoir ce qu’il s’était passé. Il s’est précipité sur le parking pour découvrir l’horrible réalité. L’enfant était toujours à l’arrière du véhicule dans le siège auto. La température était alors supérieure à 30°. Il a tenté de l’emmener à l’hôpital le plus proche, mais le nourrisson était déjà mort depuis plusieurs heures selon nos confrères de Myrtle Beach. Une enquête a été ouverte.

Publié le lundi 9 avril 2018 à 12:22, modifications lundi 9 avril 2018 à 11:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !