Faits divers

Vosges : 58 ans, elle manque de se tuer en accompagnant sa petite fille à uriner

C’est une drôle de mésaventure qui est arrivée à cette femme de 58 ans. Heureusement, elle s’est avérée sans conséquences.

Une longue chute dans un ravin

La scène se déroule samedi en fin de matinée dans l’est de la France. A bord d’une voiture, une femme de 58 ans et sa petite fille âgée de 4 ans. Elles sont alors près du col du Bonhomme, sur la commune de Plainfaing dans les Vosges. C’est le moment où la petite fille annonce avoir besoin d’aller faire pipi. La grand-mère arrête alors le véhicule sur le bas côté et sort l’enfant pour l’aider à se soulager.

C’est là que les choses prennent une mauvaise tournure expliquent nos confrères de Vosges-Matin. En effet, la quinquagénaire est déséquilibrée et fait une chute dans le ravin qui se trouve à côté. Elle tombe sur une quinzaine de mètres. C’est finalement un arbre qui réussit à l’arrêter. Par un petit miracle, elle n’a pas eu de fractures. En revanche, elle souffre de légères blessures aux bras et aux jambes. Les secours sont rapidement arrivés sur place pour lui venir en aide. Elle a ensuite été emmenée au centre hospitalier Saint-Charles de Saint-Dié pour subir des examens plus approfondis.

 

Publié le mardi 1 mai 2018 à 14:00, modifications mardi 1 mai 2018 à 13:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !