Faits divers

Disneyland Paris : elle commande une crème brûlée, le serveur lui flambe le visage

Disneyland Paris brûlée

Une mère de famille a été grièvement brûlée au visage dans un restaurant à Disneyland Paris. Elle avait commandé une crème brûlée.

Brûlée au visage à Disneyland Paris

Erica Osbourne, 37 ans, était venue passer quelques jours à Disneyland Paris pour célébrer l’anniversaire de sa fille. Ainsi, la mère et la fille étaient installées au restaurant de l’hôtel Newport Bay, quand un accident invraisemblable est arrivé.

En effet, au moment de commander un dessert, Erica a demandé au serveur de lui apporter une crème brûlée. Malheureusement, celui-ci a eu la mauvaise idée de la flamber devant elle et une énorme boule de feu a surgi.

Bien évidemment, Erica n’a pas eu le temps de reculer et les flammes lui ont brûlé le visage. Elle s’est mise à hurler de douleur et même son blouson a pris feu. Heureusement, un client a alors eu le réflexe de la jeter au sol. Puis, il l’a roulé par terre pour éteindre les flammes.

Elle exige des excuses et intente un procès

Erica a ensuite été hospitalisée. Selon le Daily Mail, celle-ci a été brûlée au visage au second degré. Maman de deux enfants, elle est désormais défigurée par les brûlures. Sa fille de 10 ans a échappé à l’accident. Elle venait de se lever pour aller chercher une glace.

La victime a qualifié de révoltante la réaction du personnel du restaurant. En effet, les serveurs ont tout fait pour minimiser l’accident :

Directement après avoir été brûlée, un des managers m’a dit que ce n’était pas pire que de tomber à vélo. Un autre responsable du parc m’a même demandé si c’était arrivé parce que je portais trop de parfum. Comme si c’était ma faute !

Erica Osbourne a intenté un procès à l’encontre du parc. Tout ce qu’elle veut, ce sont des excuses et s’assurer que cela n’arrivera plus.

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 10:01, modifications lundi 17 juillet 2017 à 19:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

25 Commentaires