Faits divers

Corse : Tragique découverte dans l’affaire de la disparition d’Audrey Jarry

Le corps d’Audrey Jarry a été retrouvé mercredi sur la commune de Vivario en Corse. La jeune femme était portée disparue depuis dimanche soir. La piste du suicide est évoquée d’après les premiers éléments de l’enquête.

Audrey Jarry, une jeune femme de 22 ans, avait disparu dimanche soir en Corse. Elle avait annoncé son intention de mettre fin à ses jours dans un message envoyé depuis son téléphone portable à un proche, samedi dernier, d’après des informations du parquet de Bastia.

Le véhicule d’Audrey Jarry a été localisé lundi, entre Venaco et Vivario sur un parking qui mène à la forêt de Cervello et au pont Eiffel qui est situé au-dessus de la rivière du Vecchio. Un appel à témoin avait été relayé dans les médias dans la journée de lundi.

Dès le signalement de sa disparition et suite à la découverte de ce véhicule, les enquêteurs se sont mobilisés très rapidement et ont tout mis en œuvre pour essayer de retrouver la jeune femme au plus vite. Des fouilles à pied ont été menées, un peloton de gendarmerie de haute montagne, des plongeurs et une équipe cynophile se sont mobilisés pour déceler le moindre indice du passage d’Audrey Jarry et de suivre les pistes qui pourraient leur permettre de la retrouver vivante.

Malheureusement, selon des informations de Corse-Matin, de France 3 région et de FranceInfo, le corps d’Audrey Jarry a été retrouvé mercredi, en fin de journée, dans la rivière du Vecchio, sous le pont Eiffel. Audrey Jarry était originaire de Venaco.

Une enquête pour « recherche des causes de la disparition » a été ouverte par le parquet de Bastia suite à ce terrible drame et après cette tragique découverte. Les investigations devraient permettre à ses proches, à sa famille et à ses amis de connaître la vérité sur sa disparition et sur les causes exactes de son décès.

Publié le vendredi 18 novembre 2016 à 17:08, modifications mardi 29 novembre 2016 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !