Faits divers

Châteaubriant : Il frappe sa femme enceinte pour une barquette de Nuggets

Châteaubriant nuggets

Un homme a été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir violenté sa femme dans un fast-food à Châteaubriant.

Sa famille décide de manger des nuggets

Samedi soir à Châteaubriant, en Loire-Atlantique, un couple et leur fille de 18 mois se sont rendus dans un fast-food pour dîner. L’homme de confession musulmane a décidé de manger du poisson, car la viande servie n’était pas halal. Cependant, sa femme et ses enfants ont opté pour des nuggets, à base poulet, rapporte Ouest-France.

Il frappe sa femme et agresse sa fille

Lorsque est arrivé le moment de payer l’addition, le père de la fillette s’est mis dans une colère noire. En effet, la barquette de nuggets coûtait 30 euros. Après avoir insulté sa femme à l’intérieur du restaurant, l’homme a rejoint son véhicule et a commencé à partir. Il s’est ensuite arrêté et a donné un coup de boule et un coup-de-poing à son épouse. Quelques instants plus tard, il s’en est pris à sa fille, que tenait sa femme dans les bras.

Un an de prison avec sursis

Alertées par les employés du restaurant, les forces de l’ordre ont interpellé le mari, âgé de 31 ans, en arrivant sur les lieux. Jugé en comparution immédiate, il a nié les faits malgré les nombreux témoins. Il a été condamné lundi à un an de prison avec sursis.

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 13:33, modifications mercredi 11 octobre 2017 à 11:00

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top