Une femme enceinte et ses deux enfants, âgés de 1 an et 2 ans, ont été percutés par une voiture à Carpentras, dans le Vaucluse.
Ébloui par le soleil
Ce terrible accident s’est produit mardi matin à Carpentras, dans le Vaucluse. Une femme enceinte de sept mois a été percutée par une voiture alors qu’elle traversait la chaussée. Elle était accompagnée de ses deux enfants, âgés d’un et deux ans.
La mère et ses deux enfants ont été légèrement blessés, après que la poussette ait été renversée. Souffrant d’un traumatisme crânien, l’enfant de deux ans et sa maman ont été évacués. Ils ont été admis à l’unité mère-enfant de l’hôpital d’Avignon. Heureusement, leurs jours ne sont pas en danger. Quant au plus jeune, âgé d’un an, il a été confié à ses grands-parents.
Le conducteur a déclaré qu’il aurait été ébloui par le soleil et qu’il n’aurait pas vu les piétons.
Un cas similaire en septembre 2017
En septembre 2017, une femme, également éblouie par le soleil, avait percuté une femme enceinte et ses deux enfants, âgés de 4 ans et 7 ans, à Pierrelatte, dans la Drôme.
Selon Le Dauphiné, la plus jeune victime avait été grièvement blessée et héliportée jusqu’à l’hôpital de Marseille. La mère de famille et son deuxième enfant avaient été pris en charge à l’hôpital de Montélimar.
Très choquée, la conductrice, une femme âgée d’une cinquantaine d’années, avait également été prise en charge par les secours.
