Faits divers

Caraïbes : attaquée par un requin lors de sa lune de miel

Une jeune femme, qui se baignait tranquillement lors de sa lune de miel dans les Caraïbes, a été mordue par un requin au bras.

Un voyage de noces qui aurait pu virer au cauchemar

Après leur mariage, Sarah Illig et son mari se sont envolés pour les Caraïbes pour passer leur lune de miel. Lors de leurs vacances, le couple a décidé de faire de la plongée sous-marine. Cependant, alors qu’ils nageaient au milieu de requins-nourrices, jugés inoffensifs, la jeune femme a tendu sa main et a été mordue au bras.

Plus de peur que de mal

La jeune mariée n’a été que légèrement blessée. Peu de temps après les événements, elle a publié les photos de sa blessure sur les réseaux sociaux. Elle s’estime heureuse de ne pas avoir perdu son bras dans l’accident ni d’avoir contracté une infection.

Des animaux inoffensifs

Les requins-nourrices, qui atteignent généralement trois mètres de long à l’âge adulte, sont nombreux dans les caraïbes. Toutefois, ils sont généralement inoffensifs. Comme l’explique le National Geographic, ces requins mordent pour se défendre lorsqu’ils sont dérangés par des plongeurs qui les croient dociles.

Les requins-nourrices sont des animaux nocturnes, qui s’alimentent de petits poissons et autres petites créatures marines. On peut très souvent les croiser, en journée, allongés dans les eaux peu profondes.

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 11:43, modifications mercredi 13 décembre 2017 à 10:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !