Faits divers

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue

Calais

Le corps d’un homme mortellement blessé à coups de couteau a été retrouvé dans un ascenseur à Calais. Sa femme a été interpellée et placée en garde à vue.

Une dispute conjugale à Calais

Dimanche soir, le 22 avril 2018, dans le centre-ville de Calais, une violente dispute a éclaté entre un homme et sa compagne.  Cette dernière s’est alors saisie d’un couteau et a poignardé à mort son conjoint.

Une fois sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime. Selon Nord Littoral, le corps de l’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé vers 21h. Les fonctionnaires de police du commissariat de Calais l’ont découvert assis, couvert de sang, et inanimé dans l’ascenseur de la résidence.

Une affaire criminelle

Soupçonnée du meurtre, la femme âgée de 43 ans a été interpellée et placée en garde à vue. Le corps de la victime a été transporté à l’Institut médico-légal.

Néanmoins, l’enquête n’en est qu’à ses balbutiements. Selon le Parquet de Boulogne-sur-Mer, il s’agirait d’une affaire criminelle.

Après une dispute de couple, sa compagne se serait emparée d’un couteau et aurait tué son conjoint,

explique Pascal Marconville, Procureur à Boulogne-sur-Mer.

En février 2018, la Saint-Valentin a tourné au drame après l’assassinat d’un homme par sa partenaire, dans le Pas-de-Calais.

Publié le lundi 23 avril 2018 à 15:34, modifications lundi 23 avril 2018 à 15:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !