Faits divers

Bretagne : Allo la police ? On m’a volé mon shit !

Vendredi dernier, une femme ivre est entrée en contact avec la police de Quimper parce qu’on lui avait volé 1,3 kg de cannabis, qu’elle avait elle-même dérobé.

Vendredi 18 mars, au matin, les policiers de Quimper, dans le Finistère, ont reçu un invraisemblable coup de fil d’une jeune femme de 21 ans, qui venait d’être victime d’un cambriolage à son domicile.

En effet, en rentrant de boîte de nuit avec une amie, la jeune femme a découvert que des voleurs venaient d’emporter plus d’un kilo de cannabis. Visiblement très éméchée, elle a appelé Police secours pour dénoncer le vol.

Le plus farfelu, c’est qu’après un petit séjour en cellule de dégrisement, elle a avoué qu’elle-même avait dérobé la marchandise à des amis parisiens, chez qui elle avait passé le week-end précédent.

N’ayant pas l’habitude de vendre de la drogue, son amie l’avait mise en contact avec deux frères quimpérois, âgés de 20 et 22 ans. Malgré les négociations, ils n’avaient pas réussi à se mettre d’accord sur la transaction, en raison d’un désaccord sur le prix.

Les deux jeunes femmes sont alors parties faire la fête et à son retour, elles ont découvert que le shit qu’elle avait volé avait disparu. Il semblerait que son amie ait balancé la cachette aux deux frères, puisqu’elle était la seule à savoir où était planqué le haschich.

Les deux femmes devront se présenter le 8 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Quimper. Les deux frères eux ont été relâchés, mais l’enquête se poursuit pour tenter d’éclaircir l’affaire.

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 10:58, modifications vendredi 25 mars 2016 à 8:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !