Faits divers

Belgique : ne supportant pas la mort de sa fille, un père de famille se suicide

belgique

Emmie, une fillette de 7 ans est morte étouffée dans son sommeil à Chimay en Belgique. Ne supportant pas sa mort, Samy, son papa, s’est suicidé.

Morte dans son sommeil

Jeudi 12 avril 2018, Emmie, 7 ans, a été retrouvée morte dans son lit à son domicile de Chimay, en Belgique. L’enfant était malade depuis la veille. C’est son père qui avait fait la macabre découverte après être entré dans sa chambre pour la réveiller.

Ses parents ont voulu la réveiller et ils ont découvert la petite fille inanimée.

expliquait, jeudi 12 avril, une source proche du dossier.

Le père de famille a alors crié à l’aide par la fenêtre. C’est une voisine qui a appelé les secours. Une femme qui passait par là a tenté de réanimer l’enfant en lui faisant un massage cardiaque, mais en vain.

En effet, une fois sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la fillette. Selon les premières constatations, Emmie se serait étouffée dans son sommeil. Même si la piste accidentelle est privilégiée, une enquête a été ouverte.

Une autopsie du corps a été effectuée vendredi dernier. Toutefois, les résultats n’ont pas encore été communiqués, rapporte Sud Presse.

Une douleur intolérable

Le corps sans vie de Samy, son papa âgé de 45 ans, a été retrouvé hier, dimanche 15 avril 2018. Ne supportant pas la mort de sa fille, il a décidé de mettre fin à ses jours selon faitsdivers.org. Son corps a été retrouvé près de son domicile. Il serait mort d’une overdose médicamenteuse.

Publié le mardi 17 avril 2018 à 13:25, modifications mardi 17 avril 2018 à 13:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !