Faits divers

Un Belge massacre son cousin puis jure de le venger sur Facebook

Il est toutefois rapidement passé aux aveux concernant le violent massacre de son cousin.

Il s’agissait sans doute d’éloigner les suspicions potentielles. Mais, l’illusion n’aura pas duré longtemps. Après la découverte du cadavre de Jean-Sébastien Spoiden en Belgique, mardi, son cousin a été placé sous mandat d’arrêt vendredi.

La victime carbonisée et mutilée

Le corps de Jean-Sébastien Spoiden a été découvert mardi matin dans le commune de Bouillon. Partiellement carbonisé et surtout atrocement mutilé, il témoigne d’une fin brutale pour le jeune homme de 32 ans. Il était en effet à moitié décapité et son corps portait de multiples traces de lacération. Quelques heures après la découverte du corps, Giovani, son cousin publie un message sur son compte Facebook. Il promet alors à la victime de retrouver le coupable et de le venger.

Repose en paix mon cousin !!!!! Tu vas me manquer !!!!! attend con retrouve la personne qui a fait ca tu vas voir se que moi je ferrais !!!!.

L’homme a pourtant été placé sous mandat d’arrêt et inculpé de meurtre vendredi 2 février après qu’il soit passé aux aveux selon nos confrères de Sud Info. L’homme était déjà connu de la police pour des faits de violence. Les premiers éléments de l’enquête permettent de savoir qu’il s’agirait d’une dispute sur fond d’alcool.

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 11:14, modifications dimanche 4 mars 2018 à 11:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !