Faits divers

Isère : Une bande malfaiteurs séquestrent une famille pendant une nuit entière

Cette famille sans problème a été victime d’un vol aggravé avec séquestration.

C’est dans la ville de Saint-Quentin-Fallavier, située en Isère, que ce vol aggravé a eu lieu. En effet, dans la nuit du mercredi au jeudi 22 mars 2018, une bande de malfaiteurs a séquestré un couple et leur fils pour leur dérober des métaux précieux.

Une violente agression

Les bandits visaient le couple car celui-ci gère une société de récupération de métaux précieux, d’après une information obtenue par Franceinfo. Ces derniers ont fait irruption dans la maison du couple vers 20h30, avant de les ligoter et de les menacer.

Puis, ils ont demandé à la mère de famille de les mener au siège de leur entreprise, où ils ont dérobé le contenu d’un coffre à métaux précieux. Pendant ce temps, le père et le fils ont été emmené à un autre endroit.

La mère, morte de peur à l’idée de ne plus jamais revoir son mari et son fils, a toutefois eu le soulagement d’apprendre que ces derniers avaient été retrouvés sains et saufs dans la banlieue de Lyon. Ils se trouvaient à deux pas d’une voiture brûlée : un message caché des ravisseurs ?

La mère a immédiatement porté plainte suite à ce vol aggravé à 8 heures du matin. C’est une nuit qu’elle et sa famille ne sont pas prêtes d’oublier.

 

Publié le samedi 24 mars 2018 à 13:15, modifications samedi 24 mars 2018 à 20:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct