Faits divers

Angleterre : La grand-mère fait fuir les voleurs avec une arbalète

A 49 ans, Anji Rhys n’est pas vraiment une grand-mère comme les autres. Mais c’est sans doute ce qui a lui a permis d’affronter 4 cambrioleurs avec une arbalète. 

Cette grand-mère fan de boxe-thaïe et survivaliste a fait fuir quatre cambrioleurs ont rapporté nos confrères britanniques du Sun.

Collectionneuse d’armes

Ce soir-là, elle est tranquillement en train de regarder la télé chez à Dunstable en Angleterre. C’est le moment qu’ont choisi quatre voleurs pour rentrer chez elle. Ils commencent par maîtriser son fils pensant sans doute que la grand-mère serait une cible facile. Une erreur fatale. Anji Rhys est une survivaliste, passionnée de boxe thaïe et collectionneuse d’armes.

Poursuivie par un homme armé d’une machette, elle réussit à récupérer une arbalète de poing.

Je me suis retournée et je lui ai tiré dans le ventre à courte distance. Il a alors hurlé «tu m’as tiré dessus, espèce de sal…» et en me tombant dessus, il m’a légèrement blessée à la main avec sa machette

explique-t-elle à nos confrères du Sun. Les autres hommes sans doute effrayés ont pris la fuite. La police a ouvert une enquête mais aussi confisqué l’arbalète. Selon eux, les cambrioleurs se seraient trompés de maison, ils cherchaient celle de drogues.

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 16:46, modifications jeudi 19 avril 2018 à 15:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !