Faits divers

Allemagne : Le médecin met de la cocaïne sur son sexe, il meurt pendant la fellation

Les faits se sont déroulés en Allemagne au moins de février. Retour sur cette étrange affaire…

C’est une étrange affaire qui vient d’Allemagne où un docteur est accusé d’avoir causé la mort d’une femme après avoir mis de la cocaïne sur son pénis.

Amenée à l’hôpital

C’est un drame qui s’est déroulé à Halberstadt, en Allemagne. Un médecin de 42 ans aurait mis de la cocaïne sur son pénis. La femme avec laquelle il se trouvait à ce moment-là a ensuite commencé à lui faire une “gâterie”. Mais, quelque chose  s’est mal passé et la jeune femme a perdu connaissance. Très vite, il l’a amenée à l’hôpital pour qu’elle soit soignée. Mais, elle est décédée le 20 février dernier.

Selon les éléments disponibles à l’heure actuelle, la femme ne semblait pas savoir qu’il y avait de la cocaïne. L’homme a été inculpé par la justice allemande pour cette affaire.

En revanche, trois autres femmes qui auraient subi le même traitement n’auraient pas eu d’effets négatifs graves. Elles avaient rencontré le médecin sur Internet.

Les victimes ont été entendues et jusque-là tout indique qu’elles ont été malades après le rendez-vous. Elles ont toute montré de réactions liées à l’usage de narcotiques

a détaillé le procureur Hal Roggenbruck à nos confrères du New York Post. 

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 14:03, modifications dimanche 15 avril 2018 à 12:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !