Actualité

Coralie Moussu a-t-elle croisé la route de Nordahl Lelandais ?

coralie moussu

Disparue en 2009, Coralie Moussu aurait pu croiser la route de Nordahl Lelandais. Il avait des attaches familiales à proximité de son domicile.

Disparue depuis 9 ans

Le 6 novembre 2009, Coralie Moussu, 32 ans, disparaît de son domicile de Vénéjan, près de Bagnols-sur-Ceze, dans le Gard. Elle venait de déposer sa fille chez ses parents pour la faire garder.

Un an plus tard, en décembre 2010, son corps est retrouvé dans le Rhône à plus de cent kilomètres de chez elle. L’autopsie réalisée sur son corps démontre alors qu’elle n’est pas morte noyée. Sa voiture n’a jamais été retrouvée.

Des attaches familiales à proximité

Le parquet de Nîmes a demandé mi-mars au juge d’instruction de vérifier la présence de Nordhal Lelandais lors de la disparition de la jeune femme. Il n’est pas impossible que le meurtrier présumé de Maëlys et d’Arthur Noyer ait croisé la route de Coralie. En effet, l’homme a des attaches familiales à Bagnols-sur-Ceze.

Examinés les dossiers non élucidés

Les familles d’une quinzaine de personnes disparues se sont également rencontrées vendredi 27 avril 2018 à Lyon sous l’égide de l’association d’Assistance et de Recherche des Personnes Disparues (ARPD). Elles réclament que les dossiers non élucidés auxquels Nordahl Lelandais pourrait être lié soient examinés par la justice.

Sans nouvelles depuis plus de cinq ans, une amie de Lucie Roux a contacté l’avocat de la famille. Elle affirme que cette dernière aurait aussi déjeuné avec Nordahl Lelandais avant de disparaître le 16 septembre 2012.

Publié le samedi 28 avril 2018 à 20:17, modifications samedi 28 avril 2018 à 19:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !