Actualité

Choc : Caleb Logan Bratayley, 13 ans, est décédé

C’est une affreuse nouvelle que nous venons d’apprendre. Le très jeune Caleb Logan Bratayley, star de YouTube, est brutalement décédé à l’âge de 13 ans. Il n’avait aucun problème de santé particulier et s’est éteint sans explication, de causes naturelles…

Caleb Logan Bratayley était un jeune adolescent âgé d’à peine 13 ans. Véritable star outre-Atlantique, il comptabilisait pas moins de 1.6 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube qui avait été lancée en 2010. Le jeune garçon, doté d’une oreille musicale incroyable, était suivi par une grande communauté d’internautes qui ne se lassaient pas de l’entendre chanter.

La success story à la YouTube c’était vraiment pour Caleb Logan Bratayley. Il faut savoir que la chaîne familiale Bratayley avait généré plus d’un milliard de vues en l’espace de seulement cinq années, ce qui est considérable. Le jeune Caleb Logan Bratayley était devenu une véritable star, et était très connu, notamment aux Etats-Unis.

Lorsque la maman du jeune garçon a confirmé l’affreuse nouvelle, ce fut un véritable choc. La famille déjà, bien évidemment, est effondrée et ne s’attendait pas au départ prématuré du jeune chanteur. D’autant plus qu’il n’avait aucun problème de santé. Sa maman, Annie, a confirmé le décès de Caleb Logan Bratayley sur les réseaux sociaux, et a exprimé toute son émotion, expliquant notamment à quel point son fils allait lui manquer.

Pour rendre hommage à son garçon, la maman de Caleb Logan Bratayley a créé une jolie vidéo de 21 minutes. Cette vidéo met en scène le jeune garçon, et montre des images qui ont été tournées quelques jours seulement avant son décès. On y découvre un Caleb Logan Bratayley souriant et pétillant, comme à son habitude. La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne familiale YouTube et a d’ores et déjà été vue plus de 800 000 fois…

Les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux depuis que la nouvelle est tombée, tout le monde se demandant de quoi à pu mourir le jeune garçon. Il n’avait que 13 ans et ce décès si brutal paraît surprenant. D’autant plus troublant que les parents de Caleb Logan Bratayley ont expliqué qu’il était mort de causes naturelles, avant même d’avoir les résultats de l’autopsie qui est en cours… Cela dit, les tout premiers résultats prouveraient qu’il ne s’agit ni d’un suicide, ni d’une overdose médicamenteuse….

Les résultats de l’autopsie devraient être connus prochainement. Pour l’instant, ce qui importe, c’est que le jeune Caleb Logan Bratayley est parti bien trop tôt… Nous pensons fort à lui et à sa famille.

Publié le mercredi 7 octobre 2015 à 8:42, modifications mercredi 7 octobre 2015 à 8:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

6 Commentaires