Sport

Zlatan Ibrahimovic pas forcément indispensable à la Suède

Et c’est un joueur de l’équipe nationale suédoise qui le dit…

Zlatan Ibrahimovic ne cache pas son envie d’aller à la Coupe du Monde avec la Suède. Or, les principaux opposants à son retour pourraient bien être ses futurs partenaires…

Zlatan ? Trop individualiste

La FIFA dit non, Zlatan dit qu’il n’en a rien à faire. Mais la star suédoise pourra-t-elle tenir le même discours à ses partenaires ? Pour l’instant, peu d’entre eux se sont prononcés alors que l’attaquant des Los Angeles Galaxy multiplie les déclarations. Mais, Karl-Johan Johnsson, le gardien n°2 de la sélection a décidé de parler. Interrogé par le site Main Opposée, il ne déborde pas vraiment d’enthousiasme.

C’est le coach qui décidera, mais on s’est qualifiés sans Zlatan. Et s’il revenait, cela modifierait toute notre tactique.

Karl-Johan Johnsson

Et il développe ensuite avec des arguments qui sonnent plutôt juste.

En tant qu’équipe, nous jouons très collectif, tous ensemble, alors que Zlatan est individualiste, en tant que joueur et en tant que personne.

Il ne reste désormais plus qu’à attendre la décision du sélectionneur de la Suède. Et accessoirement, celle de la FIFA pour savoir si on verra Zlatan en Russie cet été.

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 9:56, modifications jeudi 19 avril 2018 à 9:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !