Intermarché : Rappel Conso alerte sur un fromage vendu par l'enseigne

Par Nassim Terki Publié le 30/04/2024 à 15:25
Personne qui choisit quel fromage prendre à Intermarché

Rappel massif de fromage râpé chez Intermarché pour danger sanitaire.
Bactérie listériose détectée dans les produits vendus dans plusieurs départements français.

Nouveau rappel concernant un fromage. Cette fois, Intermarché est la cible de Rappel Conso, risque de Listériose dans l'un de ses produits.

Des fromages râpés de la marque Pâturages sont rappelés à partir de ce 29 avril en raison de la présence de la bactérie Listeria monocytogenes. Les clients de plusieurs départements français sont concernés et sont invités à ne pas consommer le produit et à se faire surveiller médicalement en cas de symptômes.

Alerte Intermarché : Le fromage râpé "3 fromages" de la marque Pâturages rappelé

Intermarché a lancé une alerte de rappel important concernant le fromage râpé "3 fromages Maasdam, Emmental, Mozzarella" de la marque Pâturages, en raison de la présence de la bactérie Listeria monocytogenes susceptible de provoquer des problèmes de santé. Les paquets visés, vendus en format de 200 g, sont identifiables par le code-barres (GTIN) 3250391901746 et le numéro de lot 108C. Commercialisés du 17 au 24 avril 2024, leur date de péremption est fixée au 28 juin 2024.

Ce rappel concerne les magasins Intermarché situés dans divers départements français tels que l'Aisne (02), les Ardennes (08), la Charente-Maritime (17), la Charente (16), la Moselle (57), la Vendée (85), l'Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), le Val-de-Marne (94), et le Val-d'Oise (95), entre autres, pour un total d'environ quarante départements touchés.

Il est fortement recommandé aux consommateurs ayant acheté ce produit incriminé de ne pas le consommer et de le ramener en magasin pour un remboursement complet. En cas de doute ou de symptômes pouvant être liés à la listériose, il est préférable de consulter immédiatement un professionnel de santé. Rester vigilant quant aux informations diffusées par les autorités sanitaires et se tenir informé des suites données à ce rappel massif par Intermarché.

Passionné par l'écriture et la découverte de nouveaux horizons, je m'attelle à rédiger des articles sur une multitude de sujets avec curiosité et rigueur. Contribuer à la couverture de l'actualité est pour moi un véritable défi quotidien.

Aucun commentaire à «Intermarché : Rappel Conso alerte sur un fromage vendu par l'enseigne»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis