Sport

La vie privée d’Eva Carneiro dévoilée

L’ex petit ami du médecin de Chelsea, Eva Carneiro, a balancé sur la vie privée de son ancienne compagne. Au-delà de tout ça, c’est plus l’intimité de cette dernière qui est dévoilée.

Eva Carneiro est dans une spirale infernale. Après avoir été insultée la semaine dernière par l’entraîneur de Chelsea José Mourinho puis après avoir été évincée du banc de touche pour le choc face à Manchester City (perdu 3-0 par le club londonien), la docteur du champion d’Angleterre en titre est à nouveau la cible d’une attaque.

Mais celle-ci ne vient pas d’un autre membre du staff de Chelsea. Elle vient d’une personne qui a partagé sa vie pendant 15 mois : son ex petit ami. Celui-ci a témoigné dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun pour révéler la vie privée de la professionnelle de santé du club champion d’Europe en 2012. Son ex, lui même médecin, répondant au nom de Rupert Patterson-Ward y affirme qu’Eva Carneiro est

une nymphomane qui lui avait ruiné la vie.

Il va même plus loin en donnant des détails d’autant plus crus et intimes :

Elle est ambitieuse et sans scrupule. Elle m’a fait sentir comme inutile parce que je gagnais moins de 45 000 euros par an, détaille-t-il. Elle se réjouissait d’être populaire auprès des joueurs et aime être au centre de l’attention. Peu de gens savent comment elle est en réalité. C’est une femme très sexuelle qui obtient toujours ce qu’elle veut. J’étais vraiment épris d’elle, nous parlions de fonder une famille. Mais Eva m’a trahi. […] Elle est obsédée par le sexe. Un jour, elle m’a dit qu’elle avait eu une liaison avec des joueurs de Chelsea. Elle m’a aussi dit qu’elle l’avait fait avec des stars de l’équipe. Elle me racontait qu’un joueur l’a harcelait particulièrement en se pavanant nu dans le vestiaire pour faire en sorte qu’elle voit ses attributs. Après un match, il l’a appelé dans sa chambre d’hôtel et quand il a ouvert la porte, il ne portait rien. Parfois, nous regardions la télévision ensemble le soir et des joueurs l’appelaient pour lui dire qu’ils étaient blessés à la jambe ou qu’ils avaient des problèmes musculaires. Elle partait à 21h ou 22h et ne revenait que le matin.

Voilà qui va ravir le coach de Chelsea qui s’est trouvé un allier de choix. Âgée de 41 ans et officiant au club depuis 2009, Eva Carneiro n’avait encore jamais vécu une période de tourmente semblable. Il faut dire que la culture anglaise est totalement différente de celle que nous avons en France.

Lorsque l’on est une personnalité publique, la séparation entre vie publique et vie privée n’existe pas vraiment. Et les tabloïds à scandale sont toujours là pour le rappeler. Ainsi, les faits d’actualités relatifs au dévoilement d’éléments de vie intime des personnalités publiques sont monnaie courante en Angleterre.

La docteur de Chelsea a donc la solution pour ne plus être la cible d’attaque : retomber dans l’anonymat. Plus facile à dire qu’à faire.

Publié le mardi 18 août 2015 à 18:24, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !