Sport

Tony Parker va-t-il participer aux JO? Il répond !

C’est LA nouvelle qui fait le buzz depuis hier : Tony Parker va être à nouveau papa. Mais si les fans sont ravis pour le sportif, certains se posent une épineuse question : la naissance du bébé va concorder avec les Jeux Olympiques. Alors, sera-t-il présent aux JO ?

Tony Parker a eu des moments difficiles dans sa vie sentimentale, notamment lorsqu’il s’est séparé d’Eva Longoria, ce qui avait remué la sphère people, le couple étant l’un des préférés des fans dans le monde entier ! Il avait d’ailleurs exprimé sa tristesse auprès Michel Denisot, en racontant la chose suivante :

Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation, parce que quand je m’engage j’ai envie de le faire à fond et c’est vrai que c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie […] l’exposition je ne pouvais pas la contrôler. C’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui, tout est sur internet et les réseaux sociaux. Je n’ai jamais fait attention à ce que les gens disaient autour.

Et oui, une rupture ce n’est jamais simple, surtout quand sa relation est aussi médiatisée que l’était celle de Tony Parker et d’Eva Longoria. Tout le monde les enviait, ils étaient trop chous, et ils avaient fait un mariage digne de celui d’un conte de fée. Et pourtant, tout cela a très vite pris fin… Et ce fut difficile à vivre, tant pour l’actrice que pour le joueur de basket.

Malgré tout, le joueur de NBA cartonne dans sa vie professionnelle, et il a d’ailleurs reçu le Grand prix par l’Académie des Sports en septembre 2015. Ravi de cette récompense prestigieuse, il avait toutefois expliqué qu’il allait devoir faire des choix et surtout, que ses priorités allaient certainement bientôt changer. Déjà papa d’un petit garçon, il avouait ne pas passer assez de temps avec lui, et envisager de ralentir sa carrière pour que sa véritable priorité devienne sa famille. Il a sans aucun doute envie de passer plus de temps auprès de ceux qu’il aime, et on peut le comprendre !

Je pense que ça change les priorités… Il est encore petit… Mais quand il va avoir 2 ou 3 ans, je vais commencer à ralentir à mieux choisir ce que je veux faire…

Du coup, lorsqu’il a appris qu’il allait être à nouveau papa, Tony Parker a sauté au plafond et a immédiatement annoncé la nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux. Avec sa femme, Axelle Francine, ils vont donc avoir un deuxième enfant. Seul petit hic : le petit bout va naître pendant les Jeux Olympiques de Rio ! Se pose donc bien entendu la question de sa participation aux JO, d’autant plus qu’il avait annoncé vouloir mettre fin à sa carrière juste après cet événement sportif. C’est sur RMC qu’il a choisi de mettre les choses au clair à ce sujet :

C’est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calendrier très compliqué […] Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre.

On n’en sait donc pas plus ! Tony Parker va-t-il participer aux Jeux Olympiques ? Rien n’est sûr ! Et il faut avouer que le basket sans Tony Parker ce ne serait quand même franchement pas pareil ! Alors que penser de tout cela ? A votre avis, quelle décision va-t-il prendre ?

Publié le mercredi 3 février 2016 à 15:34, modifications samedi 6 février 2016 à 9:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !