Football

Ronaldo est convaincu que Neymar va rester à Paris

L’ancien attaquant brésilien estime qu’il n’y a aucun risque que Neymar change de club cet été.

“Impossible actuellement”

Partira ? Partira pas ? Le destin de Neymar pour l’an prochain anime encore les discussions. On peut être à peu près sûr que le joueur ne reviendra pas à Barcelone faute d’argent côté catalan. Mais, un autre club aimerait bien l’attirer dans ses filets, le Real Madrid. Est-ce pour autant possible ? Cela devrait être compliqué selon Ronaldo Luis Nazário de Lima, mieux connu sous le simple nom de Ronaldo. Il ne voit pas comment le PSG pourrait être convaincu de lâcher sa pépite. Il est vrai que faute de clause libératoire, les choses pourraient être complexes.

C’est difficile de le recruter. Le PSG a dépensé beaucoup pour lui, et l’argent n’est pas un problème pour ce club. Même si le Real faisait une très grosse offre, ça ne ferait pas changer d’avis le PSG. Je pense que c’est impossible actuellement. Ce le sera peut-être dans quelques années. Je crois qu’il va bien et qu’il aime sa vie à Paris

a-t-il expliqué au micro de la Cadena Ser. Ancien attaquant du Real Madrid (2002-2007) et champion du monde avec la sélection brésilienne en 2002, on pourrait pourtant imaginer facilement Neymar marcher dans ses pas. En début d’année, il avait déclaré que Neymar faisait un pas en arrière en signant au PSG.

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 16:01, modifications mercredi 2 mai 2018 à 12:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !