Football

Pogba veut “prendre les rênes de l’équipe de France”

Paul Pogba compte prendre ses responsabilités avec l’Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Est-ce l’heure de Paul Pogba ? Le joueur de Manchester United va-t-il prendre ses responsabilités avec l’Equipe de France ? C’est en tout ce qu’il a annoncé dimanche sur Canal+. Il était alors interrogé par Christian Karembeu, ex-époux d’Adriana et champion du monde 1998. La question ?

Quand est-ce que tu vas être le vrai leader de cette équipe de France  ?

“Etre le meilleur joueur de la Coupe du Monde”

Pogba a répondu sans trop hésiter :

En espérant là, à la Coupe du monde. On va prendre les rênes de l’équipe de France, on va essayer d’être patron, sur le terrain et en dehors du terrain. Je l’entends beaucoup, j’espère répondre sur le terrain et montrer à tout le monde. J’ai été le meilleur jeune (au Mondial 2014), j’espère être le meilleur joueur global de la Coupe du monde, ce serait top.

Le joueur pourrait bien avoir une pression supplémentaire au Mondial russe de la part du public. En effet, lors du match amical contre le futur pays hôte, il avait été la cible d’insultes racistes. On peut craindre que cela ne se produise de nouveau. Il découvrira, le 17 mai prochain, s’il est bien sélectionné par Didier Deschamps parmi les 23, et surtout, qui seront ses coéquipiers.

Publié le lundi 14 mai 2018 à 14:47, modifications lundi 14 mai 2018 à 13:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !