Football

Mario Balotelli bientôt de retour avec la sélection italienne ?

Balotelli va faire son retour avec l’équipe d’Italie. Roberto Mancini, le nouveau sélectionneur compte sur lui.

Un proche de Balotelli

Ce n’est pas vraiment une grande surprise. Surtout après le retour au premier plan de Mario Balotelli du côté de l’OGC Nice. Mais, le joueur avait longtemps été ignoré par les sélectionneurs successifs. Celui qui pourrait débarquer du côté de Marseille l’an prochain, reçoit donc la récompense de son travail. Surtout, il profite de l’arrivée à la tête de la sélection italienne d’un homme proche de lui. Roberto Mancini, le nouveau sélectionneur de la Squadra, le connaît bien. Il l’a eu sous ses ordres à l’Inter de Milan mais aussi Manchester City. A l’occasion de sa conférence de presse de présentation, il a donc annoncé la bonne nouvelle.

Il est sûr que nous allons lui parler et probablement nous allons l’appeler. C’est un joueur que nous voudrions revoir au niveau qu’il a eu à l’Euro 2012.

Mario Balotelli n’est toutefois pas le seul chantier qui attend Roberto Mancini. Alors que la sélection est absente du mondial 2018 en Russie, il faut recréer une vraie équipe. Mais, pour lui, les joueurs sont déjà là.

L’Italie a de bons joueurs et en a toujours eu. ll est clair qu’il y a eu des périodes où il y en avait tant que la qualité technique était impressionnante. Mais maintenant aussi, il y a de bon joueurs. Peut-être un peu jeunes, il faudra un peu de temps, mais je pense qu’on peut réunir une excellente équipe.

Publié le mardi 15 mai 2018 à 18:59, modifications mardi 15 mai 2018 à 18:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !