Sport

David Ginola victime d’un arrêt cardiaque

David Ginola a été victime d’un malaise, jeudi, pendant une compétition de golf dans les Alpes-Maritimes.

Agé de 49 ans, David Ginola a été victime d’un malaise cardiaque, jeudi 19 mai dans l’après-midi, alors qu’il participait à une compétition de golf à Mandelieu dans les Alpes-Maritimes.

Le retraité du football reconverti en consultant télévisé aurait perdu connaissance en marge de ce tournoi organisé entre personnalités. En effet, la 5ème édition de la Mapauto Golf Cup accueillait des sportifs, des acteurs, des chanteurs et des journalistes.

Selon Nice-Matin, le joueur de football aurait été évacué en hélicoptère « inconscient, mais dans un état stable » vers le centre cardio-thoracique de Monaco.

Depuis novembre 2013, David Ginola est le présentateur de l’émission Match of Ze Day consacrée au football anglais sur les chaînes du groupe Canal +. De plus, M6 a décidé de le recruter pour présenter El Magnifico pendant l’Euro 2016.

L’entourage de l’ancien joueur emblématique du Paris-Saint-Germain dans les années 90 s’est montré rassurant. Cependant, l’ancien international va devoir subir une série d’examens à l’hôpital Princesse-Grace de Monaco.

David Ginola s’est également emparé des réseaux sociaux pour reconnaître que :

Ce n’était pas très malin de jouer un match en plein cagnard”.

Au passage, il en a profité pour adresser une pique à la FIFA qui a attribué la Coupe du Monde de Football en 2022 au Qatar :

Une Coupe du monde au Qatar, en plein été : super idée !

Publié le vendredi 20 mai 2016 à 8:32, modifications vendredi 20 mai 2016 à 8:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !